Flash info

Noémie L. Robidas nommée directrice de la Haute École de Musique de Lausanne

 

Actuellement directrice du Département du spectacle vivant de l’Institut supérieur des arts de Toulouse, après avoir été brièvement directrice du Centre de formation des enseignants en danse et en musique (Cefedem) de Lorraine, la Franco-Canadienne prendra la direction générale de la Haute École de Musique de Lausanne et du Conservatoire de Lausanne à compter de mars  2019. Le poste à la HEMU était pour l’instant vacant depuis la mise à l’écart de Hervé Klopfenstein en mars 2018 et l’intérim assuré par le Conseil de directrices et directeurs, chapeautés par Barbara Vauthey.

C’est de cette même institution qu’est issue la récente vainqueur du concours Tremplin pour jeunes cheffes d’orchestre 2018, Lucie Leguay.

(Visited 1 010 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.