Banniere-ClefsResmu-ok

Stephan Kutniak conseiller pour la création et le spectacle vivant

Après des années passées au poste de directeur général-adjoint des services du Conseil départemental des Hauts-de-Seine et avoir notamment eu en charge l’élaboration du projet de la Seine Musicale (sur l’Île Seguin, à Boulogne-Billancourt), Stephan Kutniak avait été nommé en octobre 2017 directeur du département des échanges et de la coopération artistique de l’.
Avec le remaniement ministériel du 16 octobre 2018 et l’arrivée de au Ministère de la Culture, Stephan Kutniak remplace en tant que conseiller pour la création et le spectacle vivant. Stéphan Kutniak a été nommé à ce poste auprès du Ministre par arrêté le 26 novembre 2018. (JBdLT)

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.