La création contemporaine menacée à France Musique ?

La prochaine grille de France Musique (2019/2020) n’est pas encore connue mais les producteurs l’improviste), (Le cri du patchwork), Arnaud Merlin (Le portrait contemporain), Bruno Letort (Tapage nocturne) et Françoise Degeorges (Ocora couleurs du monde,) savent que leurs rendez-vous respectifs (en deuxième partie de soirée) ne seront plus à l’antenne à la rentrée prochaine.

Sur le site de Télérama, Marc Voinchet, directeur de France Musique, invoque des contraintes budgétaires et laisse néanmoins entendre qu’une nouvelle émission devrait voir le jour, à un autre horaire.

Une pétition pour dénoncer cette situation circule actuellement sur Internet : https://bit.ly/2VrTNxL

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.