Flash info

Création d’un réseau national d’art vocal

 

Le Ministre de la Culture vient d’annoncer la création d’un réseau national d’art vocal constitué autour de différents ensembles identifiés pour leur engagement dans la production et l’éducation artistique, et implantés depuis plusieurs années sur leur territoire. Le but de ces centres vise à renforcer des missions dans le domaine de l’art vocal, telles que la transmission et l’insertion professionnelle, l’action culturelle, le rayonnement du répertoire et le partage des ressources. 

Le Chœur portera le premier centre, puis d’autres suivront d’ici la fin de l’année 2020, auxquels le Ministère apportera son concours financier, tout comme des collectivités territoriales et des partenaires privés. (JBdLT)

(Visited 480 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.