Flash info

Grève à l’Opéra de Paris : annulation de Manon et Yvonne, princesse de Bourgogne

 

La première de Manon est annulée ce 29 février à Bastille en raison de la grève à l’Opéra de Paris contre la réforme des retraites. Yvonne, princesse de Bourgogne est annulée à Garnier également. Malheureusement l’avant-première jeunes de Manon avait été annulée il y a trois jours car le ténor était souffrant. La première d’Yvonne, princesse de Bourgogne avait pourtant bien eu lieu, tout comme le gala des 40 ans de l’Arop il y a deux jours.
Pendant ce temps, la menace de futures annulations à cause de l’épidémie de coronavirus commence à planer. Les rassemblements de plus de 5 000 personnes sont d’ores et déjà interdits en France, tandis que le seuil est de 1 000 personnes en Suisse.

Mise à jour 01/03/2020 : Dimanche 1er mars, la représentation du spectacle «  » à l’Opéra Bastille est annulée.

Mise à jour du 02/03/2020 : La grève se prolonge de nouveau avec l’annulation lundi 2 mars de la représentation d’Yvonne princesse de Bourgogne à Garnier.

(Visited 1 318 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.