Flash info

L’Opéra d’Atlanta envoie des « singing telegrams »

 

Pendant cette période d’arrêt des spectacles, l’Opéra d’Atlanta propose des singing telegrams, messages chantant. Les membres du chœur et les jeunes chanteurs de l’Opera Studio enregistrent des chansons à destination des personnes âgées dans les maisons de retrait, des patients hospitalisés, mais aussi du personnel soignant ou de toute personne ayant besoin de réconfort, seule ou isolée. Les musiciens de l’orchestre devraient également se joindre à cette initiative. Ces enregistrements sont également une façon de soutenir les jeunes artistes pendant cette crise, selon Tomer Zvulun, le directeur de l’opéra.

Comme dans d’autres maisons d’opéras dans le monde, l’atelier de costumes confectionne également des masques et des blouses à destination du personnel des hôpitaux. (NF)

Source : CNN

(Visited 88 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.