Flash info

Le L.A. Dance project lance une plateforme digitale sur la danse

 

Le lance une nouvelle plateforme digitale autour de la danse. Classes, spectacles, films, coulisses… seront accessibles sur les téléphones mobiles et sur le site du . Il s’agit de la première plateforme digitale de cette envergure lancée par une compagnie de danse internationale.
Une classe quotidienne menée par les danseurs de la compagnie ou des artistes internationaux invités, des master-classes par son fondateur et directeur artistique , des interviews de danseurs et d’artistes, des retransmissions de spectacles et de répétitions et des archives inédites seront proposées chaque semaine.

Le annonce aussi le report du 21 au 31 janvier 2021 de sa nouvelle création mondiale, Roméo et Juliette, initialement prévue à La Seine Musicale à partir du 29 mai 2020. devait y transposer la célèbre histoire des amants de Vérone dans un Los Angeles contemporain, sur la partition de Prokofiev. (DG)

(Visited 384 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.