Flash info

Annulation du festival de Bregenz, espoir à Salzbourg

 

Malgré l’interdiction en Autriche des grands événements jusqu’à la fin de l’été, l’incertitude demeurait concernant le festival de Bregenz. Il a finalement annoncé l’annulation de son édition 2020, qui devait se tenir du 22 juillet au 23 août. Sa production de Rigoletto par , créée l’an dernier, sera reporté en 2021.

Le festival de Salzbourg quant à lui cherche à mettre en place une nouvelle formule pour ne pas annuler son édition anniversaire (100 ans), du 18 juillet au 30 août. Il pourrait par exemple s’agir de spectacles avec moins de 1000 spectateurs si les règles sanitaires sont assouplies à partir du mois de juin. Tout dépendra donc de l’évolution de la pandémie d’ici la fin du mois de mai. Le festival garde l’espoir qu’une autre façon de maintenir son édition est possible. La décision sera prise le 30 mai. (NF)

(Visited 413 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.