Flash info

À Salzbourg, un centenaire étalé jusqu’en 2021

 

Le festival de Salzbourg fêtera bien son centenaire cette année du 1er au 30 août. Le programme initialement prévu ne pourra bien évidemment pas se tenir en raison des circonstances actuelles. Le conseil d’administration prévoit donc une formule modifiée et raccourcie : au lieu de 200 représentations sur 44 jours dans 16 salles, 90 représentations seront proposées sur 30 jours dans un maximum de 6 salles, a annoncé le festival hier, en précisant que cette programmation sera artistiquement satisfaisante et possible économiquement.

Toutes les productions prévues pour l’édition anniversaire qui ne seront pas données en 2020 seront reportées à 2021. Le centenaire devrait ainsi ne se terminer que le 31 août 2021.

Le programme remanié pour 2020 sera présenté début juin par Markus Hinterhäuser, le directeur du festival.

Lire aussi :

Annulation du festival de Bregenz, espoir à Salzbourg

 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.