Flash info

Hommage aux soignants à l’Opéra de Paris

 

L’Opéra de Paris présentera ce soir et demain depuis le Palais Garnier un concert afin de « rendre hommage au dévouement et au courage du personnel soignant et de tous ceux qui ont œuvré en faveur de la collectivité au cours des derniers mois ». Parallèlement l’Opéra Bastille expose sur sa façade jusqu’au 29 juillet une installation de 500 portraits de soignants, réalisée par le collectif Protège Ton Soignant, en collaboration avec l’atelier de l’artiste JR Artist.
Le concert sera retransmis à 19h30 sur le site de l’Opéra et sur Facebook ce soir et demain, ainsi que sur France Musique le 14. Il permettra d’entendre , , l’Orchestre de l’Opéra national de Paris sous la direction de et les Chœurs de l’Opéra national de Paris, sous la direction de José Luis Basso.

 

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.