Flash info

Le Royal Albert Hall en danger

 

Tandis que les BBC Proms se sont achevés au Royal Albert Hall, la célèbre salle londonienne, très affectée financièrement par 6 mois de fermeture en raison de la pandémie actuelle, craint pour sa survie. L’institution, qui n’est pas éligible aux aides gouvernementales et accumule près de 20 millions d’euros de perte, lance un appel aux dons.
Dans ce contexte, le ministre de la Culture britannique Oliver Dowden  a révélé cette semaine que ses équipes travaillent à un plan « Sleeping Beauty », visant à ramener les spectacles à temps pour Noël, et à donner envie aux spectateurs de revenir dans les salles, dans le respect des règles sanitaires en vigueur. (NF)

Lire aussi :

Théâtres, salles de concerts et orchestres menacés au Royaume-Uni

 

 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.