Flash info

Rodolphe Menguy Prix Jeune Soliste 2021 des Médias Francophones Publics

 

Né à Paris en 1997, le pianiste  s’est vu décerner le Prix Jeune Soliste de l’association Les Médias Francophones Publics, doté d’une bourse de 4 000 €. Les radios participantes – France Musique (Radio France), Espace 2 (Radio Télévision Suisse), Musiq’3 (RTBF) et ICI Musique (Radio-Canada) – s’engagent également à soutenir le jeune musicien dans son début de carrière.

Les Médias Francophones Publics (Les MFP) est une association créée en 2016 pour favoriser une collaboration internationale entre radios et télévisions francophones. Son siège est à Paris. (NF)

(Visited 148 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.