Flash info

Opéra de Paris : nouvelles annulations

 

Dans un message aux spectateurs, Alexandre Neef, le directeur général de l’Opéra de Paris, fait un point ce soir sur les annulations du mois de mai et les changements de programmation pour cette fin de saison.

« Le manque de visibilité quant à la date de réouverture totale ou partielle des théâtres nous contraint une nouvelle fois à adapter notre programmation des mois de mai, juin et juillet.

Ainsi, le midi musical prévu le 16 mai au Palais Garnier et le concert-rencontre du 3 juin au Studio Bastille sont déprogrammés. À l’Opéra Bastille, la première série de Tosca qui devait être donnée du 6 au 28 mai est annulée, ainsi que la reprise de La Dame de pique du 20 mai au 12 juin.

(…) un concert dirigé par Oksana Lyniv, réunissant des chanteurs solistes initialement distribués sur La Dame de pique, devrait être donné début juin, si les conditions sanitaires le permettent.

Le reste de la programmation est à ce stade maintenu. Vous pourrez retrouver à l’Opéra Bastille Tosca du 4 au 25 juin, Roméo et Juliette du 10 juin au 10 juillet, et le concert exceptionnel dirigé par Philippe Jordan le 2 juillet. Au Palais Garnier seront présentés Le Soulier de satin du 21 mai au 13 juin, qui sera par ailleurs capté, la soirée « Hommage à Roland Petit » du 30 mai au 7 juillet, La Clémence de Titus du 30 juin au 13 juillet ainsi que le programme « Jeunes Danseurs de l’Opéra », qui viendra clore la saison du au 9 au 14 juillet. »

Lire aussi :

Gustavo Dudamel à Paris : c’est officiel

 

(Visited 432 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.