Flash info

CMIM : les lauréats de l’édition Piano 2021

 

Vingt-six jeunes pianistes issus de onze pays ont participé à distance aux épreuves de cette 19e édition du Concours musical international de Montréal (CMIM), si particulière. Les lauréats sont les suivants :

Le Premier Prix est remporté par la Sud-coréene (27 ans), qui a été parallèlement demi-finaliste du Concours Reine Elisabeth 2021.

Le Deuxième Prix Pierre-Péladeau et Raymonde-Chopin est remporté par le Japonais .

Le Troisième Prix offert par Stingray Classica revient au Français (23 ans), formé à l’École Normale de Musique de Paris dans la classe de Ludmila Berlinskaya,  puis au Conservatoire d’Amsterdam.

Il est encore possible d’écouter tous les récitals sur le site CMIM.

(Visited 186 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.