Flash info

Occupations des théâtres : changement de décor

 

Après plus de deux mois, les occupants de l’Opéra de Lyon ont quitté les lieux samedi après avoir reçu la visite des huissiers. L’institution avait indiqué avoir déposé un référé auprès du tribunal, sa réouverture ayant été empêchée. C’est à présent le TNP de Villeurbanne qui est investit et son parvis transformé en « scène ouverte ».
A Paris, le Théâtre de l’Odéon, n’est plus occupé. Les intermittents soutenus par la CGT, qui l’avaient investi début mars, se sont déplacés au 104 pour poursuivre leurs revendications, cette fois « sans empêcher les spectacles ». La salle est aussi un centre de vaccination.

(Visited 145 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.