Flash info

Bientôt un pass sanitaire à l’Opéra de Paris

 

À partir du 15 juin, les spectateurs de l’Opéra de Paris devront présenter un pass sanitaire et un justificatif d’identité à l’entrée. Le pass devra attester d’une vaccination complète, ou d’un test antigénique ou PCR négatif de moins de 48h ou bien d’un test positif prouvant le rétablissement suite au Covid, de plus de 15 jours et de moins de 6 mois. Le pass se présentera sous la forme d’un QR code accessible dans l’application Tousanticovid ou imprimable depuis le site Ameli.fr.

L’institution précise que, dans le cadre du dispositif (approuvé par la CNIL), aucune donnée ne sera conservée. En revanche, il est conseillé d’arriver en avance car les vérifications prendront un certain temps.

Jusqu’au 8 juin, l’Opéra de Paris ne peut accueillir que 35 % de spectateurs pour une jauge limitée à 800 personnes. À partir du 9 juin, la jauge sera relevée à 65 % et la limitation disparaitra à compter du 30 juin.

Un pass sanitaire à la Philharmonie de Paris et au Théâtre des Champs-Elysées

 

(Visited 462 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.