Flash info

Un pass sanitaire à la Philharmonie de Paris et au Théâtre des Champs-Elysées

 

À compter du 9 juin, la présentation d’un pass sanitaire sera rendue obligatoire pour le public participant à un événement rassemblant plus de 1 000 personnes (concerts, festivals…).

La Philharmonie de Paris annonce que pour tous les concerts dans la Grande salle Pierre Boulez à compter du 18 juin, un pass sanitaire sera exigé à l’entrée pour les adultes et les enfants à partir de 11 ans. Au Théâtre des Champs-Elysées, le pass devra être présenté à compter du 14 juin.

Le pass sanitaire se présente sous la forme d’un QR Code à importer dans l’application TousAntiCovid ou imprimable depuis le portail Ameli.fr. A défaut, le public pourra présenter tout autre document officiel (sous forme de papier ou de pdf).

Pour accéder au spectacle, les spectateurs devront présenter un pass attestant :
– soit d’une vaccination complète,
– soit d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h,
– soit le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid datant d’au moins 15 jours et de moins de six mois.

Bientôt un pass sanitaire à l’Opéra de Paris

 

(Visited 879 times, 8 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.