Flash info

Concert gratuit avec la Maîtrise Populaire de l’Opéra Comique le 19 juin

 

Samedi 19 juin, 120 enfants de la Maîtrise Populaire de l’Opéra Comique sous la direction de Sarah Koné donneront un concert gratuit et en plein air, à 17h, Place des Fêtes, dans le 19e arrondissement de Paris. Cette intervention dans l’espace public « prendra la forme d’un surgissement sonore ». Au programme, chant a capella, danse et percussions.

Ce concert s’inscrit dans le cadre du projet Chants libres de la , une opération en faveur du chant choral, à travers toute la France jusqu’à la fin de l’année et qui rassemble des ensembles tels que accentus, Aedes, Spirito, Les Eléments et les Métaboles…

Crédits photographiques : © Opéra Comique

(Visited 575 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.