Flash info

Maria João Pires hospitalisée

 

Le magazine Scherzo rapporte que a été hospitalisée hier dans un état grave à Riga (Lettonie), après une chute dans la rue. La pianiste, que nous venons d’entrendre au festival Enescu de Bucarest, devait clôturer le Riga Jurmala Music Festival. Le jeune pianiste japonais , 22 ans, l’a remplacée à la dernière minute, redonnant son récital de la veille.

Mis à jour le 07/09/2021 à 14h41 : souffre d’une blessure à l’épaule mais son état est satisfaisant. Après un traitement et une période de repos de quelques semaines, elle devrait pouvoir reprendre ses activités, fait savoir son équipe sur les réseaux sociaux.

(Visited 881 times, 18 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.