Flash info

Victor Julien-Laferrière, nouveau directeur artistique du Festival du Comminges

 

Suite au décès de en septembre dernier, claveciniste et organiste qui assura durant 46 ans la direction artistique du Festival du Comminges, le Conseil d’administration du Festival a nommé le violoncelliste directeur artistique à partir du 1er novembre 2021.

Premier prix de la Reine Elisabeth de Belgique en 2017, ResMusica suit depuis 2014 l’ascension de ce jeune musicien de 31  ans. Instrumentiste de l’année aux Victoires de la musique classique en 2018, mène une carrière remarquable sur scène comme au disque (album de chambre Brahms chez Mirare en 2014, Clef ResMusica). Il va être intéressant de voir comment ce musicien va évoluer sous une autre casquette ! (CS)

(Visited 430 times, 2 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.