Flash info

Les finalistes des ICMA 2022

 

En trois tours, le jury des () a choisi les finalistes des prix 2022. Trois parutions par catégorie ont été retenues parmi la liste initiale de 377 nominations. Chaque lauréat sera donc choisi parmi trois finalistes.

Selon le président des , Rémy Franck : « Cette année encore, de nombreuses candidatures ont été fortement soutenues par plus de 50% des jurés. Ces parutions ont récolté de nombreux points à travers toutes les épreuves. »

Les noms des lauréats seront dévoilés le mardi 18 janvier 2022, ils recevront leur trophée à la Philharmonie de Luxembourg le 21 avril 2022.

Voir ici la liste des finalistes pour les ICMA 2021.

ResMusica est le représentant français au jury des ICMA depuis leur création en 2010.

(Visited 287 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.