Flash info

Soirée de soutien au peuple ukrainien avec le Kiev City Ballet

 

En soutien au peuple et aux artistes Ukrainiens, le Théâtre de la Ville et le Théâtre du Châtelet organisent le 8 mars à 20h au Châtelet une soirée En compagnie du Kiyv City Ballet, avec le soutien de la Ville de Paris.

Les vingt-quatre danseurs du et ses directeurs et Ekaterina Kozlova présenteront sur la scène du Théâtre du Châtelet des classes, répétitions et extraits des grands ballets du répertoire. Aurélie Dupont directrice du Ballet de l’Opéra de Paris, Bruno Bouché directeur du Ballet du Rhin, Cédric Andrieux directeur du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris ont été invités à rejoindre la compagnie pour participer à cette soirée dont la recette sera reversée à Acted et à la Croix Rouge pour soutenir leurs actions en Ukraine.

Actuellement en tournée française, les trente-deux danseuses et danseurs du , sous la direction d’, sont accueillis en résidence au Théâtre du Châtelet afin de leur permettre de continuer à répéter. (DG)

(Visited 342 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.