Flash info

Concert pour la Paix au Palais Garnier

 

L’Opéra national de Paris organise un « Concert pour la Paix » en soutien aux victimes du conflit en Ukraine le dimanche 27 mars à 20 heures au Palais Garnier.

Sous la direction musicale de Carlo Rizzi, la soirée réunira les Étoiles, les Premières Danseuses, les Premiers Danseurs et le Corps de Ballet, l’Orchestre et les Chœurs de l’Opéra national de Paris et les artistes lyriques invités : Liudmyla Monastyrska, John Daszak, Russell Braun, Marie-Andrée Bouchard-Lesieur et Emanuela Pascu.

La recette de ce concert sera intégralement reversée pour aider les victimes du conflit en Ukraine.

L’Opéra Comique organise de son côté un concert solidaire le 20 mars, tandis que le Théâtre du Châtelet a organisé une soirée solidaire la semaine dernière (avec le Ballet de Kiev), tout comme que Radio France.

(Visited 280 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.