Flash info

Les lauréats de la 2ème édition du Concours Dialogues

 

A l’initiative de , chorégraphe et directeur du Centre chorégraphique national de Créteil et du Val-de-Marne, la deuxième édition du Concours Dialogues s’est déroulée le jeudi 14 avril à 20h au Théâtre des Champs-Élysées à Paris.

Grâce au mécénat de la Caisse des Dépôts, cette soirée a réuni quatre chorégraphes et vingt-trois danseurs, slameurs et musiciens, sélectionnés parmi une centaine compagnies explorant les connexions entre les arts de la scène.

La , de Gennevilliers, est lauréate du Premier Prix avec Qui est malade ?, tandis que la compagnie Gipsy Raw, basée à Valenciennes, est lauréate du Prix du public avec le duo Après tout. (DG)

(Visited 211 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.