Flash info

Yannick Nézet-Séguin décoré

 

Hier soir, a reçu les insignes d’officier de l’ordre des Arts et Lettres à l’issue de son deuxième concert donné en ouverture de la saison de la Philharmonie de Paris. C’est Laurent Bayle, l’ancien directeur de la Cité de la Musique-Philharmonie de Paris (2001-2021), qui a remis au chef d’orchestre cette décoration. était à la tête du Philadelphia Orchestra pour cette rentrée symphonique.

Crédit photographique : The Philadelphia Orchestra – Yannick Nezet-Seguin, Music Director – 2022 European Festivals Tour – Second Concert in Paris © Todd Rosenberg Photography 2022

Lire aussi :

Yannick Nézet-Séguin et le Philadelphia Orchestra ouvrent la saison à la Philharmonie de Paris

 

(Visited 390 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.