Flash info

L’ensemble Les Métaboles devient ensemble associé à la Cité de la Voix

 

À partir du 1er janvier 2023, l’ deviendra ensemble associé à la Cité de la Voix, Centre national d’art vocal de Bourgogne-Franche-Comté. La formation dirigée par prendra la succession de l’ensemble Aedes de Mathieu Romano qui avait cette qualité depuis 2020, après plusieurs années de collaboration. Cette résidence sera l’occasion de collaborations multiples (projets pédagogiques, formation de jeunes chefs…) avec le souhait d’intensifier le rayonnement de la musique vocale dans la région. Les Métaboles seront sur le devant de la scène aux Rencontres musicales de Vézelay (avec en 2023 le Concerto pour chœur d’Alfred Schnittke) et réaliseront par ailleurs plusieurs enregistrements à Vézelay (Philip Glass, Another Look at Harmony en 2024).

Le 17 décembre prochain, le concert de fin d’année « Noël a cap(p)ella » à l’abbaye de Reigny sera l’occasion du lancement de cette nouvelle résidence à la Cité de la Voix.

(Visited 123 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.