Flash info

Problèmes de visas : Philippe Jaroussky annule sa tournée en Amérique

 

Philippe Jaroussky a annoncé aujourd’hui sur les réseaux sociaux devoir renoncer à sa tournée en Amérique du Nord en raison de difficultés dans l’obtention de visas d’entrée aux Etats-Unis.

Après l’Europe, la tournée « Gelosia ! » (du nom de l’album fêtant ses 25 ans de carrière) devait mener le chef et contre-ténor français, avec son , à Boston à partir du 25 avril, puis à San Diego, Seattle, et ensuite au Canada à Vancouver et Québec.

(Visited 1 076 times, 1 visits today)
Partager
 

1 commentaire sur “Problèmes de visas : Philippe Jaroussky annule sa tournée en Amérique”

  • Michel Martineau dit :

    Dommage! j’avais mes billets pour Québec bien que je réside à Montréal. N’y avait-il pas possibilité de faire une tournée uniquement au Canada en ajoutant Toronto, Ottawa et Montréal?

    Une autre arnaque de Donald Trump!!!!!! Ces Américains(USA) sont, en général non cultivés,désagréables et ne savent pas vivre.

    2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.