Flash info

Cameron Arens nommé directeur d’opéra et de casting au Théâtre de Bâle

 

deviendra le nouveau directeur d'opéra et de casting au Théâtre de Bâle à partir de la saison 26/27. Il remplacera , directeur de l'Opéra à Bâle depuis 2020 et qui rejoindra alors la direction artistique du Grand Théâtre de Genève.

est depuis 2022 directeur artistique et directeur de l'Académie du Festival d'Aix-en-Provence. Auparavant il a occupé les fonctions de directeur principal de la production au Lyric Opera de Chicago, de directeur du développement du public pour le Chicago Symphony Orchestra et de directeur de casting (par intérim) pour l'Opéra de Paris.

Crédit photographique : ©

 

(Visited 3 times, 3 visits today)
Partager
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.