Flash info

La première d’Ercole amante annulée à l’Opéra de Paris ce soir

 

La première de l'opéra Ercole amante d' est annulée ce soir 28 mai à Bastille en raison d'un mouvement de grève.

Ercole amante est la cinquième production et la neuvième représentation, depuis le mois d'avril à subir une annulation le jour même après celles de Satyagraha (le 24 avril), Rusalka (le 5 mai)La Dame aux camélias (les 5, 6 et 12 mai), Roméo et Juliette (les 24 avril, 6 et 12 mai). C'est aussi la deuxième « première » à être annulée, après celle de la Dame aux Camélias.

Pour Ercole amante comme pour les huit autres représentations, les spectateurs ont été informés quelques heures avant la représentation, avec une possibilité de d'échange de billets avec une autre représentation ou un remboursement. Un temps toutefois trop court pour permettre aux spectateurs venus de région ou de l'étranger d'annuler leur déplacement et les frais afférents.

Répétitions d'Ercole amante © E. Bauer/Opéra national de Paris

(Visited 84 times, 86 visits today)
Partager
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.