tous les dossiers(1)

Les ICMA annoncent l’événement classique de l’année

ICMA - Official Logo WINNER

Ce 1er avril, le Gewandhaus de Leipzig sera l’hôte d’un événement classique remarquable : le concert de gala et la remise des prix .

Pour la première fois en Allemagne, le jury des (), seul prix international de musique classique, proposera à 20h un concert de gala exceptionnel, avec la participation de l’Orchestre du Gewandhaus sous la direction de Francesco Angelico, l’Ensemble Esperanza, le MDR Rundfunkchor, ainsi que des solistes : , , , , , Chouchane Siranossian, Caroline Widmann, , , , Robert Neumann, , et . La cérémonie de remise des prix (à 17h, entrée libre) sera présentée par le Président des ICMA, Rémy Franck, et sera accompagnée des prestations de l’Ensemble Esperanza, gagnant de l’un des Prix spéciaux, de Robert Neumann (le « Prix Découverte ») et de l’excellent pianiste belge Florian Noack, lauréat dans la catégorie « Instrumentiste soliste ».

Depuis 2009, ResMusica est le représentant français au jury des ICMA.

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.