Flash info

Les ICMA annoncent l’événement classique de l’année

 

ICMA - Official Logo WINNER

Ce 1er avril, le Gewandhaus de Leipzig sera l’hôte d’un événement classique remarquable : le concert de gala et la remise des prix .

Pour la première fois en Allemagne, le jury des (), seul prix international de musique classique, proposera à 20h un concert de gala exceptionnel, avec la participation de l’Orchestre du Gewandhaus sous la direction de Francesco Angelico, l’Ensemble Esperanza, le MDR Rundfunkchor, ainsi que des solistes : , , , , , , Caroline Widmann, , , , Robert Neumann, , et . La cérémonie de remise des prix (à 17h, entrée libre) sera présentée par le Président des , Rémy Franck, et sera accompagnée des prestations de l’Ensemble Esperanza, gagnant de l’un des Prix spéciaux, de Robert Neumann (le « Prix Découverte ») et de l’excellent pianiste belge Florian Noack, lauréat dans la catégorie « Instrumentiste soliste ».

Depuis 2009, ResMusica est le représentant français au jury des ICMA.

Traduction : Maciej Chiżyński, représentant de ResMusica au jury des ICMA

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.