Flash info

Chaises musicales chez Outhere

 

La structure franco-belge Outhere est au cœur d’un jeu de chaises musicales. Michel  Stockhem, fondateur du label Fuga Libera en 2004, membre du groupe Outhere a été remercié. Après (Zig Zag Territoires) et Jean-Paul Combet (Alpha), il est le troisième fondateur d’un des labels  Outhere, à être remercié.

Pascal Dumay prend le poste de directeur général adjoint du groupe. Ancien Directeur du Conservatoire de Paris (CNSM), il avait été suspendu de ses fonctions en décembre 2009 pour avoir téléchargé et diffusé des images pédopornographiques.

Une de ses tâches consistera vraisemblablement à statuer sur le sort de l’agence artistique Outhere Management, destinée à promouvoir la carrière scénique des artistes du groupe, dont l’activité est léthargique à en croire le site internet de l’agence.

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.