Flash info

Emi aide les jeunes mais qu’en téléchargement

 

Le label EMI vient d’annoncer le lancement d’une série dédiée aux jeunes artistes issus du de Londres et de la Julliard School de New-York. Ces albums seront exclusivement achetables en téléchargement sur le magasin en ligne d’une célèbre firme à la pomme.  Le nom de cette collection sera : Digital Debut Series. La collection fera la promotion de jeunes artistes récemment diplômés ou encore étudiants auprès de ces deux institutions.

La moisson inaugurale est riche avec 7 parutions qui mettent en avant des artistes de différentes familles d’instruments : chant, piano, violon mais aussi hautbois.

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.