Flash info

L’anniversaire technophile de Pieter Wiespelwey

 

C’est l’un des plus importants artistes classiques du moment : Pieter Wiespelwey, violoncelliste néerlandais célèbre ce week-end ses 50 ans. A cette occasion, il donne un concert spécial au Concertgebouw d’Amsterdam.  Il sera entouré de ses amis Benjamin Schmid (violon), Martin Frost (clarinette), Paolo Giacometti et (piano).

Mais ce concert évènement est ouvert aux internautes du monde entier sur le site du Concertgebouw d’Amsterdam. La célèbre salle des Pays-Bas souhaite ainsi développer sa visibilité internationale.

(Visited 30 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.