Flash info

Buffet Group acquiert B&S GmbH, le premier fabricant allemand d’instruments à cuivre

 

Neuf mois après son acquisition par Fondations Capital , Buffet Group a réalisé l’acquisition de B&S GmbH, une entreprise familiale allemande, premier fabricant d’instruments de musique à cuivre en Allemagne.

B&S GmbH fondé il y 250 ans fabrique toute la gamme des instruments à cuivre. L’entreprise est le leader mondial des instruments à cuivre d’ensemble (tubas, euphoniums, cors d’harmonie et trompettes).

B&S GmbH regroupe quatre marques prestigieuses de longue tradition de manufacture : B&S, Melton Meinl Weston, Hans Hoyer et Scherzer.

Cette acquisition permet à Buffet Group de renforcer son savoir-faire dans les cuivres et d’augmenter sa présence en Allemagne et en Autriche, et par conséquent de consolider sa stratégie : « Etre la référence mondiale des instruments à vents ».

 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.