Flash info

Nouvelle direction pour le Teatro Massimo de Palerme

 

Après une longue période de crise au Teatro Massimo de Palerme, le ministre de la Culture d’Italie, Lorenzo Ornaghi, a nommé le préfet Fabio Carapezza Guttuso « commissaire extraordinaire » pour une durée de 6 mois de la Fondazione Teatro Massimo di Palermo, l’organisme de gestion de l’opéra de la capitale de la Sicile.

Cet établissement était en crise profonde depuis près d’un an. Soumis à de drastiques réductions de personnels, sa gestion par Antonio Cognata (surintendant) et (directeur artistique) était très contestée, entraînant grèves et annulations de spectacles.

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.