Flash info

ICMA Award pour Pierre Boulez

 

Ce lundi 24 juin, le chef d’orchestre et compositeur français a reçu, dans son bureau de l’IRCAM, un trophée ICMA pour sa participation à l’album Ballets russes édité par le label russe Melodya.

y dirige l’orchestre du Conservatoire de Moscou dans le ballet Petrouchka de Stravinsky.

Cette remise de prix s’est déroulée en présence d’Andrei Krichevsky (directeur de Melodya), Karina Abrahamian (vice-présidente de Melodya), Alla Borisova (responsable de l’export pour Melodya), Eric Bonnefous (représentant de Codaex-France), Maxime Kaprielian (Directeur de la publication de ResMusica) et Pierre-Jean Tribot (Rédacteur en chef de ResMusica et vice-président du Jury des ICMA).

 

 

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.