Flash info

Montpellier : 5 candidats en course

 

Le quotidien Le Midi Libre, dans son édition de ce vendredi 27 septembre, fait le point sur la procédure de sélection pour la direction de l’Opéra-Orchestre national de Montpellier.

Cinq candidats ont été sélectionnés par un jury afin de s’affronter en finale : Valérie Chevalier-Delacour (Directrice artistique de l’Opéra national de Lorraine),   (Directeur général de l’Opéra de Lorraine) et (directeur général de l’Opéra de Rennes et président de la Chambre professionnelle des directeurs d’opéras), Georg-Friedrich Heckel (Directeur de l’opéra de Darmstadt en Allemagne) et (Directeur de l’opéra de Lausanne et du festival d’Avranches).

Résultat le 18 novembre.

L’article du Midi Libre

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.