Flash info

Pierre Boulez remplacé par Alain Altinoglu

 

Pour des raisons de santé le chef d’orchestre et compositeur a du renoncer à diriger les concerts de l’Orchestre de Paris les 17 et 18 décembre prochain, respectivement sous la Pyramide du Louvre et à la Salle Pleyel. Il sera remplacé par Alain Altinoglu.

Le programme sera radicalement différent. A la place de Debussy (Jeux), Webern (Passacaille) et Berg (Trois pièces pour orchestre) le 17 seront joués Berlioz (Le Carnaval romain) et Tchaïkovski (Symphonie n°6). Le 18, Schoenberg (Musique d’accompagnement pour une scène de film), Webern (Passacaille) et Berg (Trois pièces pour orchestre, Cncerto à la mémoire d’un ange) seront remplacés par le programme de la veille et le Concerto pour violon de Mendelssohn. La soliste, Isabelle Faust, est maintenue.

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Lire aussi :

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.