Flash info

Le personnel de l’Opéra de Lyon refuse le maintien de Serge Dorny

 

Le personnel de l’Opéra national ne veut plus de Serge Dorny et tient à le faire savoir par une lettre ouverte adressée à la Ministre de la Culture, au Sénateur-Maire de Lyon (candidat à sa réélection) et au Conseil d’administration de l’Opéra national de Lyon.

Y aura-t-il une réaction des élus ? Par le passé Aurélie Filippetti a été très discrète lors de l’affaire Scarpitta à Montpellier et Georges Kepenekian, adjoint à la culture à Lyon, a mis du temps avant de prendre une décision pour l’Orchestre national de Lyon.

 

Resmusica-bannière-01

Lire aussi :

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.