Flash info

La situation se complique à Milan pour Pereira

 

Le Conseil d’administration de la Scala de Milan a finalement donné un jugement de Salomon : prendra ses fonctions officielles en septembre 2014 pour… les laisser un an plus tard ! Ainsi la Scala aura un directeur pendant l’exposition universelle 2015.

Dans le « Corriere della sera » a déclaré avoir accepté ces conditions, en caressant l’espoir d’être prolongé après 2015.  Dans »La Stampa » il va plus loin : « Milan aura une saison de l’Expo (l’exposition universelle prévue de mai à octobre) de haut niveau et j’espère prouver pendant cette année à ces messieurs du conseil d’administration que je ne suis pas un âne ! […] Je continue de penser que je suis l’homme qu’il faut à la bonne place. Je serais vraiment heureux de terminer ma carrière dans un si beau théâtre« .

Alexander Pereira a été largement soutenu par Riccardo Chailly, futur directeur musical de la Scala.

(Visited 43 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.