Flash info

Qobuz sous procédure de sauvegarde

 

Le site français de musique  en ligne Qobuz, fondé en 2008, a été placé sous procédure de sauvegarde. L’information a été publiée par le site electronlibre.info. Le site peine à se refinancer, un délai de quatre mois lui a été donné pour trouver une solution.

Le site LesEchos rapporte ces propos d’Yves Riesel, son fondateur : «Nous avons été obligés de nous mettre en procédure de sauvegarde car nous avons un problème classique de financement. Nous n’avons pas réussi à nous refinancer dans le cadre d’un troisième tour de table ».

(Visited 37 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.