Pablo Heras-Casado en chef invité à Madrid
Le jeune prodige de la baguette Pablo Heras-Casado vient d’être nommé Premier chef invité auprès du Teatro Real de Madrid pour 3 saisons de 2015 à 2018.
Il sera aux côtés du Directeur musical Ivor Bolton pour développer le niveau artistique de l’orchestre et du choeur.
Heras Casado est actuellement directeur musical de l’Orchestra of St Luke’s à New York.
Madrid sait attirer les jeunes talents car le chef y croisera son collègue David Afkham en poste auprès de l’Orquesta Nacional de España.
(Visited 56 times, 1 visits today)
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte,
écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.