Flash info

Un don de 20 millions de dollars pour le LA Philharmonic

 

David Bohnett, fondateur du site web GeoCities, vient de donner 20 millions de dollars au . Cette somme devrait permettre de développer des plateformes et autres applications numériques afin de toucher un nouveau public et élargir l’audience.

Ce don est le deuxième plus important dans l’histoire de l’orchestre après celui de 25 millions de dollars de la fondation Walt and Lillian Disney il y a un peu plus de 10 ans.

David Bohnett a été membre du Conseil d’administration du Los Angeles Philharmonic pendant une dizaine d’années et il reste membre du comité exécutif.

(Visited 51 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.