Flash info

L’assemblée annuelle des International Classical Music Awards à Leipzig

 

Board-Leipzig-2015Comme chaque année, en janvier, le Jury des s’est réuni pour sa traditionnelle assemblée générale annuelle. La réunion 2015 s’est déroulée à Leipzig à l’invitation des Archives Bach.

Le bureau des International Classical Music Awards a été réélu et il comporte désormais un nouveau membre : le magazine turc Andante représenté par Serhan Bali. (Pizzicato) a été réélu président du jury, Michelle Debra (Crescendo) et Pierre-Jean Tribot (ResMusica) restent vice-présidents. Martin Hoffmeister de la radio MDR de Leipzig est membre du bureau.

La cérémonie et le concert de gala 2015 se dérouleront, le 28 mars prochain, dans le cadre de l’Université de Bilkent à Ankara avec l’Orchestre symphonique de Bilkent.

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.