Flash info

La Philharmonie de Paris fermée cet été pour travaux

 

Selon le Canard Enchaîné d’aujourd’hui, la Philharmonie de Paris va devoir fermer ses portes aux mois de juillet et août afin de terminer les travaux qui n’avaient pas été achevés avant l’inauguration.

En raison de cette fermeture estivale, la Philharmonie devra déplacer à la Philharmonie 2 (ex Cité de la musique), les concerts qu’elle devait organiser dans le cadre du festival Days Off.

, qui estime avoir été tenu à l’écart de la fin des travaux, a attaqué la Philharmonie devant le TGI de Paris afin d’obtenir la réalisation de travaux supplémentaires pour corriger les 26 points de non-conformités au projet d’origine qu’il dénonce. La décision est attendue pour le 16 avril.

 

(Visited 115 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.