Flash info

Itzhak Perlman reçoit la Médaille présidentielle de la liberté

 

est l’un des dix-huit récipiendaires de la médaille présidentielle de la liberté (US Presidential Medal of Freedom). Cette médaille est la plus haute distinction civile aux États-Unis, elle lui sera remise par le président Obama lors d’une cérémonie à la Maison Blanche le 24 novembre.

est couronné non seulement pour son travail de violoniste et de chef, mais aussi de pédagogue et pour son engagement pour les personnes handicapées. Parmi les autres lauréats, , compositeur et parolier de comédies musicales (West Side Story), Barbara Streisand, James Taylor et Steven Spielberg.

(Magazine The Strad)

(Visited 95 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.