Flash info

Les Wiener Sängerknaben ambassadeurs d’honneur d’un programme pour l’environnement

 

Les (choeur de garçons de Vienne) deviennent ambassadeurs d’honneur du programme « Roots and Shoots » de la célèbre primatologue Jane Goodall, selon Klassik.com.
Fondé en 1498, le chœur de garçons de Vienne qui est dirigé par compte une centaine de jeunes garçons âgés de 10 à 14 ans.
Nommée « messager de la paix » des Nations-Unies en 2002, Jane Goodall a créé en 1977 l’institut Jane Goodall dans le cadre duquel a été élaboré le programme « Roots & Shoots » (Des racines et des pousses) pour l’éducation à l’environnement des plus jeunes.

(Visited 81 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.