Flash info

Les ICMA au Festival Next Generation

 

Le partenaire des ICMA, la Fondation internationale de l’Académie de Musique de la Principauté du Liechtenstein, reçoit les (voir les lauréats 2016) lors de la 5e édition du Festival Next Generation, qui aura lieu à Bad Ragaz en Suisse, entre le 12 et le 19 février 2016.
Le Jury des y tiendra son Assemblée générale annuelle.

Bad Ragaz, entouré par les Alpes, est célèbre pour ses sources thermales. En 2011, l’hôtel Grand Resort Bad Ragaz est arrivé avec l’idée d’organiser un événement artistique ayant pour but de promouvoir la musique classique, et particulièrement les jeunes artistes. Le première édition du festival a eu lieu en 2011 et a remporté un grand succès.

Traduction : Maciej Chiżyński, représentant de ResMusica au jury des ICMA

 

 

 

 

 

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Lire aussi :

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.