Flash info

Michel Orier directeur de la musique et de la création culturelle à Radio France

 

Mathieu Gallet, Président-directeur général de Radio France a nommé directeur de la musique et de la création culturelle à Radio France ce mercredi 24 février. prendra ses fonctions le 1er mars. Il sera responsable à la fois de la politique musicale des quatre ensembles de Radio France (Le National, le Philharmonique, le chœur et la maîtrise) et de la programmation d’autres évènements culturels à la Maison de la Radio.

Âgé de 57 ans, est ingénieur du son de formation. Il a été notamment directeur général de la création artistique au ministère de la Culture de 2012 à 2015. Parmi les dossiers qu’il va avoir à gérer, la question de la succession de qui quittera l’ONF prochainement. sera assisté par Béatrice Ravache.

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.